Partager une passion

Tellement bon de donner.

Noëléchelle

En ce temps des fêtes, on est sollicité de tous côtés pour donner. Plus souvent que jamais, on donne de façon financière afin d’aider des associations qui viennent en aide aux plus démunies.

Quand devient-il quand on a un talent qu’on peut partager. Depuis quelques années, c’est ce que je fais. Je mets mes talents de photographes au profit de différentes associations à titre de bénévole.

Les expériences vécues sont des plus enrichissantes d’année en année. La dernière en est un exemple parfait. Nous avons aujourd’hui eu le privilège de documenter la rencontre très attendue de jeunes avec des problèmes particuliers avec nul autre que le Père Noël.

Je considère un grand privilège que d’avoir le plaisir de partager cette expérience avec ces enfants.

Autant que ces projets de bénévolats me tiennent à cœur, je tiens à souligner l’appui que j’ai eu de ma famille et de mes collègues dans ces différents projets. Sans eux, mes idées de grandeurs souvent se retrouveraient sur la tablette et je tiens à les remercier grandement.

Une autre chose qui me touche c’est quand les gens me partage leurs regrets de ne pouvoir participer. Je prends cela comme un honneur et un privilège. Merci à vous tous qui m’encouragez.

En ce temps des fêtes, je vous invite à donner. Si ce n’est que monétaire, tant mieux. Mais si vous avez l’occasion de donner de vous-même, je suis certain que vous en retirerez une satisfaction incommensurable.

Joyeuses fêtes à tous.

Photo montage de l’équipe lors de la prise de photos de Noël pour le Centre Petite Échelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s