Partager une passion

Halloween

devil1s devil2s devil3s devil4s

Avec l’Halloween qui approche, je vous offre quelques conseils ainsi qu’un choix de quatre photos modifiées pour l’occasion et que vous pourrez vous servir comme fond d’écran.

Les photos de nos enfants costumés sont toujours drôles à revoir, surtout quand ils atteignent la vingtaine et se revoient. Un premier conseil, surveillez ce qui vous servira comme fond à votre photo. L’enfant déguisé en Zombie ou en Princesse devant le sofa ne donne pas vraiment l’effet souhaiter.

Prenez aussi des photos de la préparation. Le maquillage est une bonne occasion et n’ayez pas peur de vous rapprocher. Dehors il existe beaucoup de belles opportunités lorsque l’enfant passe de porte en porte. N’utilisez pas votre « flash ». Souvent ça détruit l’atmosphère. Songez plutôt à augmenter vos « iso » de façon à obtenir une vitesse adéquate pour votre activité. Commencez avec 800iso pour tester et augmenter à 1600 si c’est encore trop lent.

Les photos que vous prendrez sont des souvenirs. Même si la qualité de la photo est diminuée par cette augmentation de l’iso, vous ne verrez pas la différence sur votre ordinateur.

Alors je vous souhaite une joyeuse journée d’Halloween et surtout,

Bonnes photos.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s